» Wrestling Of Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wrestling Of Domination

Fédération Avec Une Trés Bonne Ambiance! Speech & Simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MVP sur le ring.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MVP || ¤SFX¤

MVP || ¤SFX¤


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

MVP sur le ring. Empty
MessageSujet: MVP sur le ring.   MVP sur le ring. Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:10

# Voix Off : Nous sommes en direct du ring et MVP arrive sous les encouragements des fans.

MVP sur le ring. MVP_entrance_01MVP sur le ring. MVP_speak_02

Salut à tous et ouais je suis venu dans cette fédération mais je suis pas venu ici pour me faire marchez sur les pieds je suis venu ici pour battre tous m’es adversaires. Et puis pour gagné des titres pourquoi j’ai quitté la vieille Wwe car il ne pouvait plus me payez alors que ici on ma proposez un contrat en or enfin un contrat plus haut que celui de la Wwe, à la Wwe il croyait que j’étais nul que je ne valais rien mais c’est grâce à moi si il y avait beaucoup de rating dans cette fédération et puis on ma proposé déjà c’est randy orton qui est venu me parlez de sa et puis après il ma proposé ce contrat et il ma dit que il avait Maryse comme gérante de cette fédération, sa donnerais pas envie d’être catcheurs sa ? Moi si surtout dans cette fédération bref si je suis venu dans ce ring c’est pour demandé un match pour vous montré mon talent et pour foutre la haine à la Wwe il aurais du me faire confiance je suis le meilleurs BALLIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy~|Alex|

Jeff Hardy~|Alex|


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes reves

MVP sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring.   MVP sur le ring. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:10

Des que les premieres notes du themes song de Jeff Hardy rettentissent la foule se elve et acclame Jeff

MVP sur le ring. Jeff7
Il arrive et se present sous une ovation
MVP sur le ring. Jeff1
Puis il descant la rampe en tappant dans les mains de ses fans
MVP sur le ring. Jeff8
Il arrive sur le ring et fait des tautns en montant sur la 2eme cordes avant de redescandre et de s'emparer d'un micro
MVP sur le ring. I234740941_99507_7
Woo ! merci pour tous ces applaudissement vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureux d'etre de retour .
MVP..Mr 305 , tu as enfin compris que sans ces fans tu n'est rien .On c'est afffronter plusieurs fois on se connait par coeur .Je sais que tu croiseras l'or et tu le remportera dnas un futur proche .Alors je releve ton defi tu c'est qui je suis , et je c'est qui tu est . Et tu sais que je ne me laisserais pas faire que je me battrais jusqu'au bout .I'am Jeff Hardy !
Au prochain show on se retrouve , et je te propose que le gagnant sois challenger au titre de champion de cette federation .

Jeff fixa MVP en attendant une possible reponde de Mr 305
Revenir en haut Aller en bas
http://prowrestlingrampage.forumactif.com/index.htm
Da Rock >> Dam's

Da Rock >> Dam's


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

MVP sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring.   MVP sur le ring. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:03

♫ The Rock Theme Song ♫

MVP sur le ring. Rock62

MVP sur le ring. Rock68

OK cut my music !! So finally The Rock is Come Back to WOD . //Il se tourne vers le public\\ If you smeeeelll what the Rock is cookin .The Rock a peut etre fait des film , des pub et tout se que vous vouler mais derriere les caméras se n'est pas pareil que sur un Ring donc le Rock a décider de signer dans cette fédération pour botter le cul de touts les soi disant lutteur qui se mettront dans sont chemin

MVP sur le ring. Rock65

The Rock is here parce qu'il a entendu le mot titre et tout de suite The Rock is back to kick the Ass of both clown qui sont dans le ring en ce moment parce que le Rock ne trouva pas sa bien qu'il est un match pour le titre est que le Rock ne soit pas dedans donc le Rock a décider de se mettre dans le match .

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy~|Alex|

Jeff Hardy~|Alex|


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes reves

MVP sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring.   MVP sur le ring. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:46

MVP sur le ring. I234740941_99507_7
Mec je sais qui tu est , et tu doit savoir qui je suis ...I'am Jeff Hardy , tu as fait de grande chose , et tu veut botter le cul de tous les clown dans cette salle ? commence par botter le tien !Rock tu est une legende mais il faut que tu sache que j'ai changer , je ne viendrai pas te flater , j'ai mes fans tu as les tiens .J'oras la victoire du match et tu oras la defaite du match , je vais te botter le derriere et tu vas chanter !
Ecoute Rock , je ne peut pas te sentir , ni toi ni tes pancakes !
Alors va dire au Rock qu'il doit retourner a Hollywood parce que sinon ca serat Ballin mais pas pour lui ! Do you smell what Jeff Hardy is cooking ? alors Know your role and Shut your mouth .Tu sais quoi je ne vais pas te cacher que quand j'etaits gamin , j'etaits un de tes fans mais tu sais quoi tu m'as decu .Maintenant au prochain show ce sera Mvp vs The Rock vs Jeff Hardy ....You will go one on one with Mvp and Jeff Hardy et tu sais quoi ce sera pour le titre de la WOD en Ladder match au moins chacun de nous auras meriter ce titre !

Jeff quitta le ring sous les encouragement et partit en backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://prowrestlingrampage.forumactif.com/index.htm
MVP || ¤SFX¤

MVP || ¤SFX¤


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

MVP sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring.   MVP sur le ring. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:15

MVP sur le ring. MVP_speak_02

Yo yo yo... The rock is here to WOD O My god tu veux que on fasse une féte pour toi moi je te voullais pas dans mon match tu vois moi j'accepte que les bon niveaux pas le vieu comme toi tu sert à quoi dans cette fédération ta le cul cassé arréte e faire ton malin et parle mieu j'ai jamais étais un fan de toi j'aime pas comment tu parle tu te prends trop pour le maitre tu veux te battre contre moi et Jeff hardy pourquoi pas enfin moi je n'aimerait pas mais vus veux jeff j'accepte sauf que notre match ne sera pas pour étre challengers à un titre enfin le triple threat il y auras un match entre moi et Jeff Hardy... Dans un ladder match oui c'es une surprises mais je ne veux pas me battre contre une merde comme the rock surtout pour un titre donc désolé jeff hardy mais il faudrat attendre deux semaines pour le match de titre. The rock tu est venu foutre la merde et ben tu c'est quoi moi je vais te domolire au prochain show and Lilian annonceras winner of this match is MVPPPP !!! Tu c'est quoi the rock. BALLIN !!!

MVP s'en va dans les backstages en regardant the rock en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP sur le ring. Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring.   MVP sur le ring. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP sur le ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wrestling Of Domination :: ⇒ W--O--D - Superstars ⇐ :: ℵ Ring ℵ-
Sauter vers: